Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Victoire d'Aurélien à Monchy Humières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:55:49   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben voila. 1'30" j'ai entendu??
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:58:58   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

C'est evidement bien, mais il faut maintenant qu'AURELIEN passe a autre chose, surtout qu'il a impressioné quelques anciens la semaine dernière en Nationale.

Qui c'est le jeune de chez vous qui a un joli coup de pédale : C'est la question qui m'a été posée a deux reprises sur le circuit d'Ambleny pendant la course cadets a propos de la prestation d'aurélien la semaine passé en seine et marne.

Rassure toi AURELIEN je ne leur ai pas dit que MALLORY etait ton frere

Bon AURELIEN, bonne chasse au Oeuf cette AM et rejoint vite des pelotons qui te permettrons de progresser plus vite.

Une erreur d'orientation a ne pas reproduire avec BAPTISTE, MATHIEU C et JULIAN (Si si j'en suis sur, mais il faut qu'il le veuille aussi) et peut etre d'autres?
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:43:21   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

il a tout le temps de progresser notre Aurélien, à 18 ans quand on sait pas si on veut faire plombier ou astronaute pourquoi avoir à choisir l'un ou l'autre des grands gourous du cyclisme pour gérer son LOISIR?

Le lapin, la tortue, le pot au lait ainsi que le moustique ou le lion... on peut en faire des fables et des recommandations, mais quand il y a un choix à faire, il faut relever la tête et répondre oui ou non...perso, je n'écoute pas les troubadours des bords des routes...
sylvain
2 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 09:52:03   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

je sais bien que c'est difficile de mener études et vélo de front mais il est clair qu'aurélien a le niveau pour courrir en national sans en faire plus à l'entrainement donc je pense qu'il ne lui aurait pas été difficile de courrir cette saison dans cette catégorie. Parce qu'avec plus de 800pts l'an passé cela montre bien qu'il ne progressera plus en regional : il n'y trouvera pas son maitre. Mais bon les juniors regionaux de cette année progresseront peut être plus vite face à une telle concurence
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:24:56   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

il ne s'agit pas d'études mais de maturité. A l'Ecct, on ne peut et ne veut pas avoir de coureur en série nationale, on a rien à leur apporter. Si Aurélien avait été maintenu en nationale, il aurait du trouver un autre club. Or, -je ne veux pas jouer la vieille bique, mais on a envoyé plus d'un jeune coureur vers de grandes formations, et , en ce qui concerne l'ECCT en presque 25 ans, c'est 100% de gadins... on est sans doute un mauvais club...
commencer 2005 en national pour se retrouver à la première course au départ de Paris Troyes?? rongez votre frein, il va y arriver en national, il n'est pas la pour calculer ses points...
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

patience!!! encore 4 à 5 semaines et Aurélien y sera en National même s'il n'aura pas obtenu ses 4 victoires d'ici là.
Nous avions un objectif en début d'année, et il sera atteint......je suis d'accord quant au fait que l'on s'est pris trop de désilusions avec cette catégorie pour y envoyer Aurélien au "casse pipe". Maintenant il est prêt, donc...............
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:47:08   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

bah je rassure tout le monde ( sauf moi) je cours en national tout le temps sauf le 8 mai maintenant et pour le clm par equipes lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Victoire d'Aurélien à Monchy HumièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum