Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Verzenay - Régional - 25/06/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:39:32   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Il y a 5000, les égyptiens inventaient le papyrus pour prendre des notes

AU XIIIème siècle, les Européens inventaient les lunettes pour bien voir ce qu'il se passe sur les courses

26 janvier 1949, la compagnie 3M inventait le magnétophone pour enregistrer des notes

25 juin 2005, une petite minorité, organisatrice de courses cyclistes, refuse toute idée de progrès.

C'est comme ça qu'on est mal classé, c'est la faute au progrès !




--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:09:40   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis tout a fait d'accord!!!
nous autres coureurs nous donnons du mal sur le velo nous souffrons et nous aimerions bien que nos efforts soit reconpensser
après l'on s'etonne que les français soit moin sportifs mais dans ces conditions c'est normal que l'on se decourage!
Pour que je fasse une reflexion inteligente sa merite d'etre ecouter!


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:09:52   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

desolê pour toi Batist.. je n'ai qu'une question: qui organisait?

Parce que, sans vouloir critiquer.. on retrouve ca particuliêremen dans certains clubs..


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:34:52   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ne généralisons pas mais il est possible que ça soit le même club qui m'est classé 13ème à Pogy alors que j'avais inventé le chutomètre dès le 2ème kilomètre !


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:00:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je suis en phase avec vous, il y a des clubs qui ont mal passé l'an 2000!!
flo
33 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:01:13   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Et la valse continue...Ne t'inquiete aps batiste t un'es pas le seul...
Moi arrivé au sprint...les commisaires voient le premier...leu dexieme...le troi sieme...PAS LE QUATRIME (moi en locurence...)et aprè il voi les cinquieme...et aprè desordre totale...heureusement que les 5 premier etait detaché sinon qu'est-ce que sa serait!!!!!
resultat on m'a classé 20eme...


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:04:37   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Dis moi, ça ne serait pas les même ?


--------------------
YODARAMBAR
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:03:44   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

mé flo.. on c ke tu t ratrapé la semaine suivante!! cette foi, tu a fé 4, é tu a été vu 4!! y avé telmen d témoin fo dir... é pi c t le CSCT korganisé!! d gen intelligen d chato!




--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Verzenay - Régional - 25/06/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum