Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Vaudesson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:23:53   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Je suis allé je repérer mercredi et ce n'est pas un cricuit selectif car la bosse ne fait que 350 450 m (a peu de chose prés)(elle resemble a la 2eme partie de la bosse de la Chapelle)
Le circuit est un grand triangle la bosse puis la descente puis une grande ligne droite (2 km 2.5 km)

voila

ci il y a des questions sur le circuit je peux peut etre y répondre


Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:36:25   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Il est plus dûr que la Ferroterie ? Sinon c'est pas drôle...


--------------------
YODARAMBAR
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:07:45   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

C'est moin dur que la Ferotterie mais c'est a peu de chose pres la meme chose des que tu pe vien sur le net (msn) merci.


Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:20:48   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est naze... J'aurai préféré 2km de bosse...


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:12:26   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bon courage à tous les 3 pour cette finale. Forza les jaunes!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  VaudessonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum