Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 300 Trois cent sa fait du monde(baillet en france)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:29:38   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Non ce n’eté pas la Stephan Roche ni la Richard Virenque meme pas l’etape du tour de France pour les amateur mé bien une departemental a baillet en France ou été present plus 300 coureurs (311 coureurs) 135 en D1
95 en D2
81 en d3

sa fé du monde



pour la course il fo voir avec guillaume car moi je n’est pas tros vu la tete de course
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:00:50   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

A quand même le forum reprend, je pensais que vous étiez tous en vacances!!
J'ai toujours dit que les courses en Ile de France, et surtout en départemental, sont particulières, vous comprenez pourquoi ils ne perdent pas de licence eux.... ils sont très actifs dans cette série.
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:59:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et sinon des résultats?? nota: je mets le site à jour demain, si vous pouviez me fournir les photos d'Essomes, l'OMS, etc... ce serait bien!
qui a des nouvelles de la première course des cadets en Seine et Marne?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:06:36   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Oui. On a eu le droit à un baptême de la route !


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  300 Trois cent sa fait du monde(baillet en france)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum