Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 ca sent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:54:16   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Si pour la majorité des licencies ca sent le debut de saison, pour moi ca sent plustot la fin.........
En effet le 6 mars se sera ma dernière course de la saison, pleine de bon souvenir
En effet ca a commencé par un superbe numéro de romain VILLA au Championnat de france de cyclo cross, puis une belle course chez les élites,
En espagne j'ai quant meme fait une course avec petachi, zabel, freire, mc ewen, bonen, baldato,
En plus sous le soleil
Avec un super sprint a departager (difficile meme a la photo finish) il a fallu agrandir le zom de l'ordinateur a 300% et beaucoup discuter
Bon au fait je connais le vainqueur de PARIS ROUBAIX: mais je vais jouer sur le site de Mr BOOKMAKERS George HINCAPIE, et je regarderai la course a la télé amoins qu'il fasse grand soleil pour aller me regaller en moto

Bon, bonne route a tous et a bientot au bord des route avec le club des abeilles a qui je vais consacrer l'essentiel de mon temps
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:22:11   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

c'est la retraite du comissaire au moins ?
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:11:32   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est une bonne chose que tu donnes un coup de main aux abeilles, car le froid leur est fatal, je crains que la première ponte ne se fasse pas avant Juillet... le rythme habituel, en fait!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

et la meteo qui annonce encore et toujours de la neige pour dimanche...et ce temps de merde sui empeche encore de rouler mais je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:50:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

consolez vous, la poudreuse est excellente à la Margeriaz!
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:54:01   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et à Cret Volan aussi, naturellement...
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

2 mars happy birthday to you laurent , happy birthday to you papa happy birhday to you marie laure font fort les poissons le 2 mars hein et pas un seul qui paye son coup pffffffffffff
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:54:36   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

MESSAGE POUR TOUT LE MOIS DE MARS: bon anniversaire à la moitié du club!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  ca sentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum