Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 pkoi mathieu couvreur n'attaque t'il pas dans les

Nouveau sujet   Répondre
 
pkoi mathieu couvreur n'attaque t'il pas dans les
 
le brouillard c dangereux
jai peur d'embrasser les miss
je ne sais pas lever les bras
je cour kom aurelien (mai avril mar
j'ai le vertige sur les podiums
moi je veux etre equipier model
je veux gagner AU SPRINT
j'attend d'etre elite 2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:12:49   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

that is the question ?


tout ca dans la bonne humeur bien sur lol


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:27:52   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Eh ! Laisse Mathieu tranquille Aurélien !!! Il te surprendra tu verras !!!


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:56:35   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

peace partout (pâs sur les murs ou la mokette) c juste pour rire


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:58:26   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Mathieu Idelot il l'a eu lui le déclic... après que Thomas Voeckler lui ai dit d'enlever le capuchon de son appareil photo.. clic clic!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:09:21   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et jte signale qu'il a attaqué hier !!!


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:39:58   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

1 fois ?


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:15:56   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Oui et c'est elle qui m'a permis de tester les autres gars !
Faut que j'arrête de parler je redeviens grincheux C'est ma nature à ce qu'il parait


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:45:11   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ouais une fois comme d'habitude, moi je dit ca pour vous après car la vous etes cadets c'est bien masi l'année prochaine en juniors ca va pas etre la meme histoire car la course ce n'est que des attaques pendant 130 bornes et la il faudras pas avoir peur d'attaquer...enfin d'ici la il y a du temps et moi mathieu je vasi te secouer sur les courses conte sur moi ahahahahahahah


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:14:59   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est pas à nous qu'on peut reprocher d'être passif...
Là où les gars de Château passent, le peloton se casse et tout le monde se tracasse !


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:15:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

merci Babasse!
moi je suis sure que mathieu a attaqué au moins une fois sur chacune des courses auxquelles il a participé, j'en connais plus d'un qui aimerait avoir fait ça! et puis il est bien du genre à faire jackpot au dernier moment... alors Vaudesson???
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:59:41   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Babasse ? A la limite BABA, BABAR (mais là je ne serais pas comment le prendre...), BATMAN (mais ça fait... ) ou encore SCHTROUMPF GRINCHEUX ... L'OURS me va bien (comme ça Clément c'est "Frère de l'Ours" ) et BARBARE c'est celui que je préfère !


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:04:40   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui mai spour rimer avec
cassent
se casse
tracasse

... j'ai trouvé que Babasse!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:36:18   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

mdr


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:50:04   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

...


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  pkoi mathieu couvreur n'attaque t'il pas dans lesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum