Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 les nouveaux smileys sont arrivés!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:27:10   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pour Batistuta, j'avais promis
pour son "équipier"
pour fafa
pour Maya bien sûr!


voir ce côté gauche "smilies personnalisés"

Message édité le 21-06-2004 à 20:31:29 par christelle
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:52:57   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ils sont pas animés mais le viking est trop chou...
Merci Christelle !


--------------------
YODARAMBAR
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:35:20   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

test
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:45:22   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

test


--------------------
YODARAMBAR
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:18:10   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

c pour tester les nouvo truc appelé les smilies
baptiste t bo avec t cheveu ne te fai pa de souci tun plé a ta gazelle
c ca qui compte
mais bon le coiffeur ke guillaume ta conseillé il est pas mal
@+
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:46:57   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Batistuta va peut-être revenir en Europe
soit en Espagne soit en Angleterre !!!


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:14:38   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

je sui trop nul j'arrive mm pas a trouver le viking


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:41:56   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

utiliser le bouton répondre en bas et pas la réponse rapide, en bas à gauche il y a smilies personnalisés. C'est ok maintenant??
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:35:37   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

je suis trop un mauvais c trop fort je trouve encore pas


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:39:16   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Tu cliques sur "Répondre" et en dessous des smilies ya marqué "Smilies personnalisés". Tu cliques dessus et une fenêtre de dialogue s'ouvrira. Après tu sais comment qu'on doit faire !


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:43:20   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

trop fort j'ai trouvé snifffffff c bo je sui pas un cas ( tro ) desepéré


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:45:35   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

je tiens a remercier tous ceux ki mon soutenu dans ma quete desespéré ( et desepérante pour moi) merci a tous et specialement christelle et baptiste c bo snifff


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:48:21   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Merci mon petit !
Tu est brave et courageux ! Tu ira loin, très loin !


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:53:21   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

A propos de j'y arrive pas, Mathieu C. (le M&M's jaune) et moi même, nous n'arrivons pas à nous identifier sur le forum. Qui a une solution pour s'identifier ?


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:16:10   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est quoi donc le mode "vacances" ?


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:31:50   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pas t'identifier? cela veut dire que tu dois entrer ton mot de passe à chaque fois? il faudrait que je pose la question à Alloforum, il sont tres compétents! La présidente a la même problème?

quelle est cette question sur le mode vacances?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:12:33   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Dans le profil (parce que quand on veut on peut et que j'ai vouli donc j'ai pû) ya un mode "vacances" avec un répondeur. A quoi sert-il ?


--------------------
YODARAMBAR
le 2eme equipier
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:53:21   Voir le profil de le 2eme equipier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le 2eme equipier   

re test
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:26:39   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

je sui tellemnt content d'avoir enfin trouvé ces smileys que j'ai envie dee vous en faire part mdr


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:04:09   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Merci Nono, ce présent nous va droit au coeur


--------------------
YODARAMBAR
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2004 à 19:13:38   

qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum!!! ah ah ah j'suis mdr....mais ou sont les chaudières????
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:55:07   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ta réussi équipier numéro 2 ?


--------------------
YODARAMBAR
le 2eme equipier
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:58:36   Voir le profil de le 2eme equipier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le 2eme equipier   

non je n'ai toujours pas réussi
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:38:34   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

le_rat a écrit :

qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum!!! ah ah ah j'suis mdr....mais ou sont les chaudières????



Je n'ai pas saisi le sens de la question ?pourrais-tu préciser ?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:43:11   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

laissons tomber ces questions et paroles plus qu'idiotes qui ne font rire que leurs auteurs...

idem que sur autre sujet : le rat partira de lui même...

Buvez un coup de jaune , ca calme : 511:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  le club  les nouveaux smileys sont arrivés!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum