Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 licence 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:41:42   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Pour tte demande de licence pour la saison 2007 le club de chateau demande : un certifica medical de moin de 3 mois un bulletin trimestriel (le 1er trimestre) avec plus de 11 de moyenne et de tres bonne apressiation



lol a bientot tous le monde

bonne fete de fin d'année
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

ce n'est pas tout!
un certificat médical, un bulletin trimestriel et................. une boite de chocolat pour la Présidente!
joyeux noël à tous
en espérant que le père Noël sera très généreux avec vous tous!!!
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:39   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Pour moi c bon ma maitresse me met toujours au dessus de 15.
Pour les chocolats pas de Pb

Attention 2 boites de chocolats de remplacent pas une mauvaise moyenne
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:14:47   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

la barre est de plus en plus haute: j'ai entendu parler de QUELQU'UN qui avait négocié avec ses parents une année sabatique s'il décrochait son bac avec mention TRES BIEN et un titre de CHAMPION DE FRANCE...
flo
33 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:52:24   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

shhuuuuuuuuutttt
fallait pas le dire!!!Je voulais faire la surprise à Annie pour le titre!!!
Le titre je dis effectivement pas non...mais le bac...
un autre cadidat pour la mention? esprit d'équipe!! on se répartit les taches!!!


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:52:46   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Non flo c'est de moi qu'on parle. Pour la mension TB j'ai déjà 2pts de retard après l'épreuve de français subie par anticipation.
Faut que je passe la vitesse supérieure ma mère elle a dit...


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  licence 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum