Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Fourmies... et alors?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:45:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je ne vous ai pas vu de la journée... comment ça s'est passé??
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:00:40   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Il est bien mon avatar ?


--------------------
YODARAMBAR
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:59:06   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

l'avatar oui mais le laché pas terrible!!! demain je te montre comment on fait.

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:57:40   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ptit con va... Euh !!! Oui mais j'en ai pas besoin, je sais le faire ! Demain tu va me montrer mais c'est tout...


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:37:23   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ouh la la... tu essaye de t'envoler? bientôt la migration vers les pays chauds?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:50:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

avec tout ca notre pauvre christelle ne sais toujours rien de comment c passé la journé


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:46:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben non... tu pourrais commencer??
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:52:43   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ouais je pourrasi


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:06:27   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

tu te payes ma tronche????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Fourmies... et alors?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum