Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 il faut sauver le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:23:15   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Pour commencer , peronne c'etait comment ?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:56:13   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'était un peu comme ce qui passait à la télé ce jour là : poussière, routes étroites et pluie. Enfin... pour moi c'était comme ça.


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:37:43   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pareil pour moi, mais en Hollande. Alors Baba, ce genou??
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:03:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

qui gagne a peronne ? un picard ?
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:59:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et à Compiègne? un pavé?

au fait profitez un peu du forum, la semaine prochaine je mets le site KO pour diverses raisons techniques, ne connaissant pas bien mes capacités de webmaster, je ne sais pas combien de temps ça durera!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:20:58   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est un gars du CC Nogent qui gagne de très très très très peu (d'un coup de coude) mais il gagne. Je ne me souviens plus de son nom.

Moi le genou... c'est fini !!!
Mais maintenant, c'est la gorge
Mais je me battrai contre ce virus


--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:49:40   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Ton genou c'est fini ?!?! J'en est encor entendu parlé a Senlis ! Mai tu as raison de garder des exuses en réserve, moi c'était l'inexperience mai sa va pas durer éternellement ,dommage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  il faut sauver le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum