Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Club VTT à Chateau Thierry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SamChti
1 message posté
   Posté le 24-08-2005 à 20:48:15   Voir le profil de SamChti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SamChti   

Bonjour,

J'emménage à Chateau Thierry, je fait environ 5 h de VTT par semaine et je cherche un club ou des VTTistes pour 2 sorties par semaine type XC engagé.

Merci d'avance
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

bonjour et bienvenu a chateau , je ne pense pas qu'il y est de club specifique vtt mais en revanche le 9 oct notre club organise une epreuve a l'americaine de vtt de 3heures par equipe de deux coureurs , bonne humeur garantie
Yo
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yo   

Nous avons eu plusieurs Vetetistes au club, mais en ce moment aucun, à part peut etre en loisir.

Dans la région il y a le CS Charly VTT en UFOLEP, mais certain ont un niveau vraiment bon, et il me semble qu'ils font au moins une sortie par semaine au sein de leur association. A voir dans nos liens

Les 3 heures de Blesmes seront sans doute une bonne occasion pour toi de rencontrer des Vététistes de la region, meme si la plupart sont des coureurs de route.
sisco
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:23:51   Voir le profil de sisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisco   

Nono of bernie a écrit :

bonjour et bienvenu a chateau , je ne pense pas qu'il y est de club specifique vtt mais en revanche le 9 oct notre club organise une epreuve a l'americaine de vtt de 3heures par equipe de deux coureurs , bonne humeur garantie

sisco
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:25:26   Voir le profil de sisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisco   

bonjour..............je souhaite participer avec quelques amis a cette course....avez vous des coordonnées à me transmettre pour s'inscrire.merci par avance.Sisco
Yo
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yo   

Etoile Cycliste de Chateau-Thierry
47 résidence des Bleuets
02400 Essomes sur Marne

03.23.83.59.20

En effet la page Nous contacter semble erronée, on va prevenir la Webmistress
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:15:41   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ah oui, on peut dire que ça part en vrille...
sisco
3 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:19:10   Voir le profil de sisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisco   

avez vous déjà bcp d'inscript pour cette course??? je suis de L'aslve Varredes et j'ai parlé de votre course dans mon club je pense qu'il y aura un peu de monde de chez nous....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Club VTT à Chateau ThierryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum