Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 L'avenir de Nono of Bernie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:27:05   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

Où ira Aurelien l'an prochain ?

Il reste à Etoile Cycliste de Château-Thierry ?
Où une DN Espoir ?
Ou autre chose ?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:06:43   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

salut nicolas bienvenu sur le forum mais dis moi qui est tu ?
en ce qui concerne mon avenir il n'est pas encore temps d'en parler mais il devrait se poursuivre a l'etoile je pense que c'est plus que probable


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:09:48   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

au faite pkoi me demandee tu ca ?
tu me propse une place dans un club de DN espoirs ?
c nicolas devred toi c ca ?
tu etait a coucy non ?


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:17:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est raisonnable (je parle sans partie pris), et puis pas de mutation sans mention au bac!!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:53:10   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ouais mais moi j'ai MANSION sur le BACK
c bo non ? bon ok c mm pas drole de toute facon c bien parti pour le bac


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:57:52   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

oui c nicolas devred et non je n'étais pas à coucy.

Pourquoi cette rencoeur envers anthony Mansion. Ce n'est pas parce que vous etes concurrents pour une participation aux France qu'il faut parler comme ca.

Sinon je n'ai rien à te proposer, mais c'était juste pour savoir, car je pense que la question doit se poser quand même. Car une saison tout seul en national c'est dur à tout point de vue et une saison en nat dans un club qui se fout de la formation c'est tres dur egalement. Donc c'est un choix difficile à faire...

Sinon une question.. pourquoi y a t il 2 clubs ffc à chateau thierry ?
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:20:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je ne pense pas qu'Aurélien ait de la rancoeur contre Anthony, c'était juste un jeu de mot. Quant à l'avenir d'Aurélien, nous sommes à ces côtés aussi longtemps qu'il aura besoin de nous, c'est avec plaisir que nous verrions l'oiseau voler de ses propres ailes, mais nous ne voulons pas le voir tomber du nid. Il n'a que 18 ans, et nous avons dans l'historique du club de mauvais exemples de très bons coureurs qui ont été dégoutés du vélo avant d'avoir le permis de conduire!

La DN espoirs qui viendra chercher Aurélien a intéret à montrer patte blanche. c'est pourquoi , une nouvelle structure ne serait pas une bonne chose. Un club régional qui se déclare DN uniquement pour aller chercher les subventions... un entraineur diplômé qui crame ses mômes avant fin avril... une structure a priori serieuse qui finit par donner le guidon au cousin de Mabuse... un DS qui fait arriver ses coureurs au top au moment du bac.. voila tout ce que nous ne voulons pas pour Aurélien!

et puis les mutations en cours d'année ça existe!

quant aux deux clubs: cela date de 23 ans, le notre a été créé par des coureurs dissidents du premier club. Nous sommes très différents, nos fonctionnements et objectifs sont aux antipodes, nous ne nous voyons jamais, nos coureurs aussi sont très différents. Les élus et les sponsors qui nous soutiennent sont en opposition, les communes de nos organisations ne se recoupent jamais. En cas de fusion, chacun des deux clubs perdraient une bonne partie de ses licenciés, ses sponsors, ses organisations... 1+1 ne fait pas 2!, alors on reste comme cela.
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:34:33   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

Pour le jeu de mot j'avais bien compris.

En effet vos 2 clubs ont l'air bien different, j'avoue que je ne connaissait pas votre club avant cette année et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et des objectifs tournés vers la formation des jeunes... un club que je choisirais si j'étais dans l'aisne...
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:26:50   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

oui nicolas ne t'inquiete pas je m'entend bien aveec anthony et il n'y a aucune rencoeur.
et pour notre club c'est vrai que l'ambiance est bonne et puis au moins ici j'ai toutes les garantis que certains clubs ne peuvent pas données et surtout ji suis bien


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:51:09   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

tu as bien raison c'est ce qu'il faut privilégié dans le choix de son club.
Je te propose de muter de forum... http://scva.fr.st/forum

Message édité le 20-08-2004 à 21:29:03 par christelle
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:13:42   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

que le forum, pour la mutation, n'est ce pas??
Nicolas, tu serais dans l'Aisne, tu serais le bienvenu, mais il y a chez nous un test de présélection assez dur pour les dirigeants... aurais tu réussi??
http://perso.wanadoo.fr/lesabeilles/video/soiree%20ecct.mpg
(ici Cyril Saugrain et Jarno Nicoli, qui fêtent leur fin de carrière cycliste.. avec Jean Louis Gillet au clavier!!)

Message édité le 20-08-2004 à 21:34:30 par christelle

Message édité le 20-08-2004 à 21:34:57 par christelle
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:15:25   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

Nous le test de selection est le meme, il a lieu le 6 novembre ou alors le jeudi soir de la semaine de notre stage de preparation à la Londe les Maures en février.
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:13:01   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

en ce qui concerne l'avenir d'Aurélien, je rejoins les propos de Christelle, nous seront très attentifs quant au club qui voudrait "embaucher" Aurélien , pas n'importe où et avec n'importe qui, je pense que le moment venu Cyril Saugrain saura le conseiller habilement, mais nous n'en sommes pas encore là, il reste encore quelques courses pour cette saison, une bonne préparation hivernale tant pour le vélo que pour le bac, ce qui est aussi important à nos yeux que le vélo,
quant à l'existence de deux clubs dans notre ville je pense que chacun de son coté nous rendons service au cyclisme, nous par la formation des jeunes et leur encadrement, l'autre club par ses quelques courses qu'il organise dans le Sud de l'Aisne, donc chacun chez soi, chacun organise son club comme il l'entend et c'est très bien ainsi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  L'avenir de Nono of BernieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum