Sujet :

des nouvelles de l infirmerie

christelle
   Posté le 29-05-2004 à 09:44:51   

je voudrais bien savoir qui sont les nouveaux blesses, et combien de mois d arret on a gagne cette fois??
MAYA
   Posté le 29-05-2004 à 12:41:47   


AUCUN ARRET DE TRAVAIL, SUITE à lamontée difficile des marches du festival de Cannes( sans les mains) et sans porte_manteaux également- LE chutomêtre est en train de baisser
PETIT RAPPEL : le chef flécheur n'a pas croisé grand monde le lendemain dans la cuisine à 4 heures du mat (hormis 4 codéines)
Nono of bernie
   Posté le 29-05-2004 à 12:58:35   

t'en mieu pke moi le podium du chutometre c pas un objectif principal et mm pas un accesiste lol
bon courage pour la remise en train