Sujet : des nouvelles de l infirmerie |
| Posté le 29-05-2004 à 09:44:51
| je voudrais bien savoir qui sont les nouveaux blesses, et combien de mois d arret on a gagne cette fois?? |
|
| Posté le 29-05-2004 à 12:41:47
| AUCUN ARRET DE TRAVAIL, SUITE à lamontée difficile des marches du festival de Cannes( sans les mains) et sans porte_manteaux également- LE chutomêtre est en train de baisser PETIT RAPPEL : le chef flécheur n'a pas croisé grand monde le lendemain dans la cuisine à 4 heures du mat (hormis 4 codéines) |
|
| Posté le 29-05-2004 à 12:58:35
| t'en mieu pke moi le podium du chutometre c pas un objectif principal et mm pas un accesiste lol bon courage pour la remise en train |
|