| Dernières réponses | | Merci beaucoup pour ces renseignements ! Les courses n'étant pas nombreuses en Lorraine l'été, je voulais également courrir en champagne ! Encore Merci
|
| | bonjour, tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu à votre message déposé ici. Il parait que sur le site velo-web.org, il y a bcp de calendrier régionaux. Si jamais vous ne le trouvez pas, contacter la présidente (ecchateauthierry@wanadoo.fr), elle pourra vous le faire suivre |
| | Bonjour ! Je souhaiterais connaitre le calendrier des courses départementales de la région Champagne. Quelqu'un pourait-il me renseigner ? Merci beaucoup |
|
|