Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hannawald
Merci beaucoup pour ces renseignements ! Les courses n'étant pas nombreuses en Lorraine l'été, je voulais également courrir en champagne !

Encore Merci

christelle
bonjour,

tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu à votre message déposé ici.
Il parait que sur le site velo-web.org, il y a bcp de calendrier régionaux. Si jamais vous ne le trouvez pas, contacter la présidente (ecchateauthierry@wanadoo.fr), elle pourra vous le faire suivre
Hannawald
Bonjour !

Je souhaiterais connaitre le calendrier des courses départementales de la région Champagne. Quelqu'un pourait-il me renseigner ?

Merci beaucoup

 
Retour au forum
 
créer forum