Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Bapoum
Quelqu'un a l'adresse e-mail de Johann Brunnel ? Ou Walter Godefroot ? Ou Serge Parsiani ? Ou quelqu'un d'autre ?
christelle
si l'US postal sait ça, il vont t'embaucher à la place de Hincapie, c'est sûr!
Bapoum
Salut tout le monde !!! Je constate que le forum est revenu ! C'est cool ! Moi aussi je suis revenu et voilĂ  comment je me suis amusez :
les 14,5km de montée de l'Alpe d'Huez en 51 minutes !
A 9'19" d'Armstrong, pas mal hein ?
 
Retour au forum
 
créer forum