Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nono of bernie
t'en mieu pke moi le podium du chutometre c pas un objectif principal et mm pas un accesiste lol
bon courage pour la remise en train
MAYA

AUCUN ARRET DE TRAVAIL, SUITE à lamontée difficile des marches du festival de Cannes( sans les mains) et sans porte_manteaux également- LE chutomêtre est en train de baisser
PETIT RAPPEL : le chef flécheur n'a pas croisé grand monde le lendemain dans la cuisine à 4 heures du mat (hormis 4 codéines)
christelle
je voudrais bien savoir qui sont les nouveaux blesses, et combien de mois d arret on a gagne cette fois??
 
Retour au forum
 
créer forum