Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Annie
beau début de saison quand même, et contente que vous ayez retrouvé le chemin du Forum!!
Bapoum
A part ça c'était plutôt pas mal, beau parcours mais mauvais temps. Sur les photos on est tous repeints des protèges-chaussures au casque !
Bapoum
Voici le résumé :

http://www.velostory.net/article.php?sid=4480

Merci Vélostory !
flo
C'est beau la neige... Mais quand on est sur le vélo c'est tout de suite moin agréable..
personnelement j'ai trouver la course dur avec les deux petit tape cul et un gro faux plat avec énormément de vent...
on etait 80 au départ et on termine a 56
moi je termine 45 après un sprint superbement mené pour la 45eme..
je vous raconterai bien ce qu'il c'est passé devant mais...jetai pas là

et les autres? vous en avez penser quoi?
 
Retour au forum
 
créer forum