Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nono of bernie
le lendemain de la normandie je cours donc a vauxbuinkel mal men a pris j'avais les jambes lourdes jaurais jamais cru ca d'ailleurs je me demandaias pourkoi alain a meme cru ke j'allai acher
enfin j'arrive bien a bouclé le cricri ( en plus un cricri il y a rien de mieux kan ta les jambes lourdes) et je fais 17eme au sprint ( en comptant kil y en a 8 deevant) je suis satisfait ca me fait 4 place en deux jours bonne operation
 
Retour au forum
 
créer forum