Sujet :

Le calandrier de la région champagne

Hannawald
   Posté le 01-03-2004 à 21:45:54   

Bonjour !

Je souhaiterais connaitre le calendrier des courses départementales de la région Champagne. Quelqu'un pourait-il me renseigner ?

Merci beaucoup

christelle
   Posté le 02-03-2004 à 21:26:29   

bonjour,

tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu à votre message déposé ici.
Il parait que sur le site velo-web.org, il y a bcp de calendrier régionaux. Si jamais vous ne le trouvez pas, contacter la présidente (ecchateauthierry@wanadoo.fr), elle pourra vous le faire suivre
Hannawald
   Posté le 03-03-2004 à 11:31:55   

Merci beaucoup pour ces renseignements ! Les courses n'étant pas nombreuses en Lorraine l'été, je voulais également courrir en champagne !

Encore Merci